Drop's Show
Drop's Show

L'association

Créée courant 2012 par sa présidente Sabrina RONDEAU, Drop's Show est une jeune association, dite humanitaire, qui tend sa main pour aider les autres à travers des spectacles dynamiques et créatifs.

Drop's Show est ainsi composée d'une dizaine de jeunes danseurs amateurs plein d'énergie !

Son but ? Se produire sur scène, récolter des dons et/ou reverser les bénéfices de ses spectacles à des associations, notamment pour l'enfance et l'handicap, qui n'ont pas les moyens financiers pour être connues et aidées.

Nous avons créé notre association afin de pouvoir pratiquer notre activité ensemble et la rendre accessible au grand public.

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à notre groupe. Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serions ravis de faire votre connaissance !

Association DROP'S SHOW

14 allée de la chevauchée

44240 Sucé-sur-Erdre

contact@drops-show.fr

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter :

contact@drops-show.fr

Ou utilisez notre formulaire de contact.